mardi 11 juillet 2017

8e Grande Brocante de la Fraternité Montagnarde






Renseignements et réservation d'un emplacement à partir du
14 août 2017
de préférence par courriel:  raymond.bricmont@skynet.be
ou par  téléphone (entre 18 et 20h) aux 071 32 10 27 
                                                         ou 071 31 65 88

N° de compte  de la Fraternité Montagnarde  BE41260000847710




Règlement de la 8è Grande Brocante annuelle
de la Fraternité Montagnarde
Le samedi 30 septembre 2017, de 8h30 à 16h30

1.      La participation à la brocante vaut acceptation du présent règlement et entraîne le respect des législations  en vigueur en la matière. Elle s’adresse aux particuliers et professionnels.
2.      La brocante annuelle de la Fraternité Montagnarde se tient sur la place Albert Ier à Montignies-sur-Sambre (Centre) et la seule entrée admise se fait par le passage carrossable en bas de la place, à côté du parking de la police.
3.      Il n’est toléré aucune entrée des brocanteurs sur le site avant que les organisateurs                ne les installent à partir de 6,30 heures selon leur ordre d’arrivée et le nombre de mètres courants réservés. Les véhicules admis sur place sont rangés selon les consignes des organisateurs.
4.      En fonction des espaces disponibles, le Comité organisateur peut accepter l’extension d’emplacements déjà réservés et la participation tardive de brocanteurs sur des espaces non encore occupés à 8h30.
5.      La réservation au moins dix jours avant la manifestation est vivement conseillée, de préférence    par courriel (raymond.bricmont@skynet.be),
      ou par téléphone, entre 18 et 20h. au n° 071/32.10.27  ou 071/31.65.88.
6.      Seuls la réservation et le paiement anticipé des emplacements (avant le 22/09 sur le compte BE41260000847710 de la Fraternité Montagnarde) garantissent l’acceptation des brocanteurs       (les participants sont invités à se munir de leur preuve de paiement, en cas de contestation).
7.      Le prix reste fixé à 2,50 € le m. courant pour le paiement anticipé (cf. art. 6) ou à 3,50 € si le paiement se fait sur place ou après le 22/09. La largeur de l’emplacement prend en considération  le stationnement d’un véhicule si la longueur réservée est suffisante.
8.      En cas de désistement pour cas de force majeure qui sera annoncé par téléphone ou mail, un éventuel remboursement d’inscription est examiné par le Comité organisateur.
9.      Les emplacements ne peuvent être libérés et la circulation des véhicules autorisée avant 16h30.
10.  Les organisateurs ne fournissent ni eau ni électricité, ni autre type d’équipement.
11.  Les participants doivent être en possession d’une pièce d’identité et être âgés de 18 ans au moins.
12.  La responsabilité d’un stand incombe à l’exposant concerné, lequel peut s’assurer personnellement s’il le souhaite. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de dommages causés à autrui   ou aux objets exposés.
13.  Chaque exposant doit maintenir la propreté de son site et reprendre ses invendus, ses encombrants   ou détritus. Il doit protéger le sol de tout type de souillure.
14.  Sont strictement interdits (de manière non limitative) : la vente et le troc d’objets encombrants      (ex : voiture), d’objets neufs ou de contrefaçons (meubles, vêtements, jouets, accessoires GSM, CD, DVD ou autres …), d’armes et de munitions, d’animaux, de billets de loteries, de médicaments et  de produits et services qui visent à améliorer la santé, en ce compris les herbes médicinales et leurs composantes, de métaux précieux, de pierres précieuses et de perles fines ou de culture ainsi que  les objets fabriqués à partir de ces matières, d’articles contraires aux bonnes mœurs.
15.  Seuls les organisateurs ont le droit de vendre des boissons et de la nourriture.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire